C'est quoi l'hébergement d'un site web ?

C’est quoi l’hébergement d’un site web ?

En langage informatique, un hébergeur est une entreprise qui possède des serveurs. Les serveurs sont comme de gros ordinateurs qui stockent toutes les informations et fichiers de votre site Web (textes, images, conception, etc.) dans des systèmes appelés « bases de données ».

Quels sont les différents types d’hébergement web ?

Quels sont les différents types d'hébergement web ?
© cloudfront.net

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES D’HÉBERGEMENT WEB DISPONIBLES ET LEURS AVANTAGES / INCONVÉNIENTS ? Sur le même sujet : Quel thème sur WordPress ?

  • Hébergement sur un serveur mutualisé
  • Hébergement de serveur dédié
  • Hébergement VPS (Serveur Privé Virtuel)
  • Stockage en ligne.

Qu’est-ce que l’hébergement de site Web ? Définition du mot Hébergement L’hébergement désigne, dans le monde de l’informatique et de l’Internet, le fait de mettre à disposition des créateurs de sites Internet un espace de stockage sur des serveurs sécurisés, afin que les sites Internet en question soient accessibles sur le web.

La suite en vidéo :

A découvrir aussi

Qu’est-ce que l’hébergement d’un site web ?

Qu'est-ce que l'hébergement d'un site web ?
© futurecdn.net

L’hébergement Web est la technologie qui permet aux utilisateurs d’entrer un nom de domaine dans leur navigateur pour afficher le contenu du site Web correspondant. A voir aussi : 12 idées pour gagner de l’argent sur internet en haiti.

Qu’est-ce que l’hébergement de site Web ? L’hébergement signifie, dans le monde de l’informatique et d’Internet, le fait de mettre à la disposition des créateurs de sites Web un espace de stockage sur des serveurs sécurisés afin que les sites Web en question soient accessibles sur le Web. .

Qui est l’hébergeur de ce site ? Un hébergeur (ou hébergeur internet) est une entité dont l’objet est de mettre à la disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers (Wikipedia, juillet 2015).