Comment ça marche OBS Studio ?

Comment ça marche OBS Studio ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?
© amazonaws.com

Vous trouverez le bouton « Démarrer la caméra virtuelle » dans le coin inférieur droit. Cela activera et ajoutera une webcam supplémentaire qui reconnaîtra votre PC. Lire aussi : Où télécharger Photoshop gratuit ? Si vous avez accès à vos applications d’appel vidéo en ligne, vous devriez pouvoir le trouver en option dans votre source vidéo.

Comment créer une caméra virtuelle ? Créez un compte avec un service de streaming gratuit comme Livestream.com, Justin.tv ou own3D.tv. Téléchargez et installez Xsplit depuis votre site Web.

Où entrer la clé de lecture dans OBS ? 8- Collez la clé de flux trouvée dans l’onglet Diffusion sous Clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Voir aussi

Comment connecter OBS à Discord ?

Comment connecter OBS à Discord ?
© windowscentral.com

1 réponse

  • Ouvrez le logiciel OBS. A voir aussi : Comment importer des vidéos sur Windows Movie Maker ?
  • Appuyez sur l’icône plus dans la zone Polices.
  • Sélectionnez Capture audio (sortie).
  • Nommez la nouvelle source et cliquez sur OK.
  • Sélectionnez le périphérique de sortie audio et appuyez sur OK.
  • Cliquez sur Démarrer l’enregistrement pour enregistrer Discord.

Comment jouer à Discord ? Ouvrez Discord et cliquez sur le bouton « Soumettre ». Ensuite, choisissez entre ‘Applications’ ou ‘Écrans’, mais puisque nous le dupliquons, sélectionnez ‘Écrans’. Enfin, cliquez à nouveau sur le bouton « Go Live » pour commencer à jouer à votre jeu.

Pourquoi ma caméra ne fonctionne-t-elle pas sur Discord ? Si Discord ne détecte pas votre webcam pour les chats vidéo, il y a plusieurs choses à essayer pour résoudre les problèmes de détection : Assurez-vous que vos pilotes de webcam (le cas échéant) sont à jour. Désactive l’accélération matérielle dans les paramètres Discord. … Essayez l’application Web Discord.

Comment jouer YouTube sur Discord ? La première chose que vous devez faire est de connecter votre flux Twitch ou votre chaîne YouTube à votre compte Discord. Ouvrez les paramètres utilisateur et allez dans la catégorie « Connexions ». Après cela, allez dans les paramètres de votre serveur et cliquez sur la catégorie « Intégrations ».

Comment ça marche OBS Studio ? en vidéo

Comment demarrer un live Twitch ?

Comment demarrer un live Twitch ?
© streamsentials.com

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 10 des meilleurs conseils pour faire un bon montage photo. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre première lecture.

Comment démarrer une chaîne Twitch ? Une fois dans le site ou l’application, cliquez sur « S’inscrire ». Remplissez le formulaire. Attention toutefois au nom que vous indiquez : il s’agira du nom de votre streamer. C’est-à-dire ce qu’un spectateur recherchera pour trouver la chaîne Twitch que vous êtes sur le point de créer.

Comment tester votre flow avant de le démarrer ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre flux, il vous suffit d’accéder à l’outil d’inspection Twitch. À partir de là, vous serez invité à vous connecter et à « démarrer un flux de test ».

Où trouver la clé de stream Twitch ?

Où trouver la clé de stream Twitch ?
© recmaster.net

Dans Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences & gt; Chaîne. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour faire montage video sur iphone. Votre clé de lecture se trouve ici.