Comment commencer un stream sur OBS ?

Comment commencer un stream sur OBS ?

Comment faire un bon live ?

Comment faire un bon live ?

Pour commencer, deux éléments sont absolument indispensables : une très bonne connexion Internet et un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner un logiciel de diffusion en direct. Côté accessoires, vous pouvez progressivement investir pour monter en gamme, mais au début, il vous faudra : Micro. A voir aussi : Les 3 meilleurs conseils pour faire un montage photo gratuit en ligne. À partir de …

Comment cela améliore-t-il sa vie ? 9 conseils pour améliorer la qualité de votre flux Twitch

  • Réglez la résolution, la fréquence d’images et le débit binaire au maximum.
  • Utilisez un appareil photo reflex pour votre Facecam
  • Acheter un petit dédié
  • Utilisez votre carte graphique pour l’encodage.
  • Choisissez une configuration double PC.
  • Mettez les lumières sur votre flux.

Quel équipement faites-vous vivre ? Dans le premier cas c’est relativement simple : parfois un téléphone ou une webcam suffisent. La webcam Logitech C920 est très bien, par exemple, si vous réalisez des vidéos où vous souhaitez filmer votre visage en même temps (webinaires, interviews, streaming de jeux vidéo…).

A lire sur le même sujet

Comment faire son premier stream Twitch ?

Comment faire son premier stream Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous à votre compte. A voir aussi : Découvrez les meilleures manieres de monter plusieurs video ensemble. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment testez-vous votre flux avant le lancement ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre flux, la première chose que vous devez faire est d’accéder à l’outil d’inspection Twitch. À partir de là, vous serez invité à entrer et à « démarrer un flux de test ».

Comment démarrer le streaming sur Twitch ? Pour commencer, vous aurez besoin d’un logiciel de streaming, et il n’y a pas de meilleure option gratuite que Streamlabs OBS. C’est gratuit, enregistre l’intégralité de la mise en page de votre flux dans le cloud et peut faire à peu près tout ce que vous avez déjà vu sur vos flux préférés.

Comment arrêter un flux ? Cliquez sur votre profil Twitch : vous serez redirigé vers votre profil, où le bouton « Go Live » apparaîtra. Cliquez sur « Go Live » : cela vous permet de configurer vos paramètres de diffusion ainsi que de vous connecter !

Comment commencer un stream sur OBS ? en vidéo

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences & gt; Chaîne. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour faire un montage video sur huawei. Votre clé source peut être trouvée ici.

Où placez-vous la clé de flux Streamlabs ? Toujours, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaîne et vidéos (Image 3). Dans la section Clé de diffusion et préférences, Copiez la clé de sécurité primaire (image 4). Cliquez sur copier – Copiez et gardez la clé à jour.

Où mets-tu la clé à ressort dans l’obs? Collez l’adresse avec la ligne OBS Studio Server ; 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous la clé de flux dans la fenêtre OBS Studio. 9. Appuyez sur Appliquer.

Comment activer le son sur OBS studio ?

Comment activer le son sur OBS studio ?

Cliquez sur Paramètres sur l’écran principal d’OBS. Accédez à l’onglet Audio. Voir l'article : Quel site pour montage photo gratuit ? De là, vous pourrez sélectionner les différentes sources d’appareils disponibles sur l’OBS. Sélectionnez votre microphone dans le menu déroulant Micro / Audio auxiliaire.