Comment diffuser avec OBS studio ?

Comment diffuser avec OBS studio ?

Pour lancer le streaming après avoir connecté votre compte Twitch, vous ouvrez OBS Studio, vous appuyez en bas à droite sur « Start Streaming ». Pour lier un compte autre que Twitch, vous allez dans Paramètres -> Streams et vous pouvez sélectionner votre compte sous « Services » pour la plate-forme que vous souhaitez.

Comment streamer ?

Comment streamer ?

Comment transférer des données sur Twitch Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger GIMP sur Windows ?

  • Étape 1. Créez un compte XSplit via votre profil Twitch. Téléchargez le logiciel de diffusion XSplit Broadcaster.
  • Étape 2. Démarrez XSplit et connectez-vous avec votre compte Twitch. Lancez le jeu que vous souhaitez diffuser.
  • Étape 3. Exécutez la capture d’écran (Fortnite par exemple).

Comment se passe le streaming en 2021 ? Selon votre console, vous pouvez diffuser directement des données en utilisant les options intégrées (PS4, PS5 ou via PC et Xbox One), ou vous devrez peut-être disposer d’une carte de capture vidéo.

Comment sont payés les streamers ? Sur Twitch : chaque personne peut choisir de soutenir un joueur en versant 5 euros par mois. Le streamer perçoit 50 à 75% du montant selon son contrat avec Twitch (soit 2,5 à 3,5 euros par abonnement). Avec une communauté de 400 à 500 clients, vous pouvez toucher un salaire minimum.

Recherches populaires

Comment lancer son live Twitch sur PC ?

Comment lancer son live Twitch sur PC ?

Lorsque vous entrez dans l’interface de l’application, cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche, puis sélectionnez Démarrer directement. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 5 conseils pour monter une vidéo avec des photos. Pour couper le flux, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de fin du flux.

Comment jouer en live sur Twitch ? Pendant le jeu, appuyez sur le bouton Partager de votre manette et sélectionnez « Diffuser le jeu » dans le menu Partager et sélectionnez Twitch. Vous pouvez sélectionner vos options vidéo, donner un titre à votre flux, ajouter une caméra PlayStation si vous en avez une et inviter vos amis à regarder le flux.

Comment commencer à diffuser ? Pour commencer, deux éléments sont très importants : une très bonne connexion Internet et un ordinateur suffisamment puissant pour exécuter un logiciel de diffusion en direct. Côté accessoires, vous pouvez progressivement investir pour monter en gamme, mais au début, il vous faudra : Un micro. De …

Vidéo : Comment diffuser avec OBS studio ?

Comment mettre en mp4 sur OBS ?

Comment mettre en mp4 sur OBS ?

Une fois OBS lancé, commencez par régler les paramètres. Dans « Sortie », sélectionnez le format mp4. Lire aussi : Le Top 6 des meilleures astuces pour faire un montage photo avec musique sur android. Sous « Vidéo », sélectionnez la résolution d’écran et la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez l’élément à placer sur l’écran.

Comment mettre votre vidéo en MP4 ? Comment convertir une vidéo en MP4 avec VLC ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Quel est le format d’OBS ? Formats d’enregistrement vidéo, sachez qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici, cela dépend principalement de ce que vous comptez faire avec la vidéo, par exemple, si la question de l’exportation vers Youtube, vous devez choisir MP4.

Comment configurer OBS pour l’enregistrement ? Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrements. Une liste d’options apparaîtra. Tout d’abord, assurez-vous que « type » est défini sur la valeur par défaut et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment bien réglé OBS ?

Comment bien réglé OBS ?

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et basculez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrements. Une liste d’options apparaîtra. Lire aussi : Comment faire des montages de photo ? Tout d’abord, assurez-vous que le & quot; tapez & quot; définissez la valeur par défaut et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment avoir une bonne voix avec OBS ?

Que diriez-vous de filmer avec OBS ? Enregistrez-vous auprès d’OBS Cliquez simplement sur « Démarrer l’enregistrement » et OBS fonctionnera immédiatement. De même, vous devrez cliquer sur « Arrêter l’enregistrement » pour arrêter l’enregistrement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir des raccourcis clavier via le menu « Paramètres ».