Comment faire pour utiliser Dropbox ?

Utiliser Dropbox Dropbox centralise tout le contenu de votre entreprise. Que vous travailliez seul ou avec des collègues et des clients, vous pouvez enregistrer et partager des fichiers, collaborer sur des projets et donner vie à vos idées les plus brillantes. Avec Dropbox, tous vos fichiers sont synchronisés avec le cloud et disponibles en ligne.

Quel forfait Dropbox ?

Quel forfait Dropbox ?
© lifewire.com

Cliquez sur l’onglet Forfaits….Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur chaque plan : A voir aussi : Pourquoi Firefox ouvre google ?

  • Boîte de dépôt de base.
  • Dropbox Plus.
  • Famille Dropbox.
  • Dropbox Professionnel.
  • Normes commerciales Dropbox.
  • Entreprise Dropbox Business.
  • Dropbox Business Avancé.
  • Éducation Dropbox.

Quelle est la capacité de Dropbox ? Il vous offre 2 Go d’espace pour stocker vos fichiers et y accéder depuis différents appareils. Dropbox Basic peut stocker des fichiers jusqu’à 2 Go.

Quel forfait Dropbox choisir ? Facturé 16,58 euros par mois, Dropbox Pro propose 3 To d’espace de stockage. Par rapport à Dropbox Basic, ce plan inclut des fonctionnalités de partage de fichiers supplémentaires.

Qu’est-ce qu’une Dropbox de 25 Go ? Cette offre vous permet de profiter de 25 Go supplémentaires d’espace Dropbox pendant un an. L’espace gratuit s’ajoute aux 2 Go inclus dans un compte Dropbox Basic gratuit.

Recherches populaires

Comment se servir de Dropbox ?

Comment se servir de Dropbox ?
© ytimg.com

Pour utiliser le service sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application mobile Dropbox via le Google Play Store (pour les systèmes Android) ou via l’App Store (pour les iPhone et iPad sous iOS). Notez qu’un seul compte est requis pour connecter tous les appareils des utilisateurs. A voir aussi : Comment faire pour débloquer un compte Microsoft ?

Comment installer le programme d’installation de Dropbox sur mon ordinateur ? Accédez à la page de configuration de Dropbox. Dans le navigateur Web de votre ordinateur, ouvrez cette page. Cliquez sur Télécharger Dropbox. C’est un bouton bleu au milieu de la page. Cliquez pour télécharger le programme d’installation de Dropbox sur votre ordinateur. Installez Dropbox.

Comment puis-je afficher mes fichiers dans Dropbox ? Une fois vos fichiers téléchargés sur Dropbox, vous pouvez les consulter depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile connecté à votre compte. Créer un nouveau dossier. Sur le côté droit de la page, cliquez sur Nouveau dossier, saisissez un nom, puis appuyez sur Entrée.

Voir aussi

Comment faire pour utiliser Dropbox ? en vidéo

Qu’est-ce que la quota de stockage Dropbox?

Votre quota de stockage Dropbox correspond à la quantité totale de données stockées dans votre compte. Sur le même sujet : Comment faire pour consulter mes mails ? Cela inclut les dossiers partagés dont vous êtes membre et tous les fichiers collectés via des demandes de fichiers.

Comment libérer de l’espace dans Dropbox ? Il existe plusieurs façons de libérer de l’espace disque sur votre ordinateur, telles que la suppression de fichiers de la corbeille, la suppression de fichiers temporaires ou en double (comme dans le dossier Téléchargements) et l’exécution d’un nettoyage de disque.

Comment se connecter sur Dropbox avec un compte Gmail ?

Depuis votre compte Gmail, cliquez sur Nouveau message. Cliquez sur l’icône Dropbox en bas de la fenêtre Nouveau message. Voir l'article : Conseils pour regarder netflix sur tv. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez le fichier Dropbox que vous souhaitez partager. Cliquez sur Insérer un lien.

Comment changer de compte dans Dropbox ? Changer de compte dans l’application mobile Dropbox Sur Android, appuyez sur l’icône Menu (ligne horizontale) en haut à gauche, puis appuyez sur Paramètres. Sur un iPhone/iPad, appuyez sur l’icône de compte (représentant une personne) en bas à droite, puis sur l’icône d’engrenage en haut à gauche.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Dropbox ? Assurez-vous que votre navigateur est compatible avec dropbox.com ou mettez à jour vers une version compatible. Connectez-vous à dropbox.com à l’aide d’un autre navigateur Web (par exemple, Apple Safari, Google Chrome ou Mozilla Firefox). Videz le cache de votre navigateur.

Comment récupérer mon compte Dropbox ? Cliquez sur l’icône d’engrenage à côté du nom du membre que vous souhaitez restaurer. Si vous ne voyez pas le nom, cela signifie qu’il ne peut pas être récupéré. Cliquez sur Restaurer le membre. Cliquez sur Restaurer dans la fenêtre contextuelle.