Comment lancer un stream OBS ?

Comment lancer un stream OBS ?

Démarrer un stream sur Twitch est facile. Dans l’interface d’étude d’OBS, faites un clic droit sur la case « sources ». et ajoutez le périphérique d’enregistrement souhaité (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment lancer un stream depuis OBS ?

Comment lancer un stream depuis OBS ?

Maintenant, depuis l’interface OBS, sous « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Captures de jeu » si vous souhaitez simplement capturer le jeu. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de monter plusieurs video ensemble. Sur le côté droit, vous verrez le bouton « Démarrer le streaming ». Cliquez dessus pour lancer la diffusion sur la plateforme Twitch. C’est tout !

Où entrez-vous la clé de flux dans OBS ? 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous la clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Comment transmettre un jeu avec OBS ? Comment diffuser un jeu PC sur Twitch avec OBS

  • Téléchargez Open Broadcaster Software et configurez le mode Game Capture.
  • Ajoutez votre clé Twitch à la configuration du flux OBS.
  • Cliquez sur « Démarrer le streaming » et jouez à votre jeu.
  • Si vous avez configuré Twitch, vérifiez le jeu que vous souhaitez diffuser avant de parcourir ce guide.
Articles en relation

Comment demarrer un live Twitch ?

Comment demarrer un live Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour faire facilement un montage video journal tv. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment démarrer sur Twitch ? Pour commencer, vous avez besoin d’un logiciel de streaming, et il n’y a pas de meilleure option gratuite que Streamlabs OBS. C’est gratuit, enregistre tout votre contenu en streaming dans le cloud et peut faire à peu près tout ce que vous avez l’habitude de regarder sur vos chaînes de streaming préférées.

Comment testez-vous votre flux avant le lancement ? Pour exécuter un test de flux et voir la qualité de votre flux, la première chose que vous devez faire est d’accéder à l’outil d’inspection Twitch. À partir de là, il vous sera demandé de vous connecter et de « démarrer un flux de test ».

Vidéo : Comment lancer un stream OBS ?

Comment régler Twitch ?

Comment régler Twitch ?

Qu’est-ce qui est interdit sur Twitch ? Toute utilisation des Services ou des Matériels Twitch, sauf autorisation expresse dans les présentes Conditions d’utilisation, sans l’autorisation écrite préalable de Twitch, est strictement interdite et peut constituer une violation de la propriété intellectuelle ou d’autres droits. Ceci pourrait vous intéresser : Comment enregistrer en mp4 avec Sony Vegas ? droit.

Comment définissez-vous les règles sur Twitch ? Définissez les règles que vous souhaitez pour votre chat. Accédez à la page des paramètres pour ajouter un message personnalisé que les nouveaux téléspectateurs verront et accepteront avant de pouvoir rejoindre le chat.

Comment être un bon modérateur Twitch ? Lors du choix d’un modérateur, vous devez avoir une idée générale de ce que vous considérez comme offensant ou indésirable. Dans certaines chaînes, les blocs de texte en majuscules sont considérés comme indésirables car ils compliquent la lecture des messages des autres utilisateurs.

Comment streamer avec son PC ?

Comment streamer avec son PC ?

Le principe est très simple : il suffit de connecter votre source externe à la box, puis la box à votre ordinateur. A voir aussi : Comment faire un montage vidéo simple et gratuit ? Les flux sont alors disponibles depuis le logiciel d’encodage de votre choix, et vous pouvez alors paramétrer en détail l’apparence de leur flux, de la même manière que pour le flux d’un jeu PC.

Comment streamer votre PC ? Si votre ordinateur dispose du matériel approprié, vous pouvez simplement ouvrir l’application GeForce Experience, cliquer sur GameStream et utiliser les options ici pour le configurer. NVIDIA GameStream ne peut être diffusé que sur NVIDIA Shield Portable et NVIDIA Shield Tablet.

Comment streamer avec 1 PC ? Si vous streamez avec un seul PC, nous vous recommandons vivement de superposer les Go de RAM, 16 Go étant un minimum et 32 ​​un vrai confort. Dans ce cadre, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 sera le mieux adapté avec ses performances multitâches.