Comment mettre 18+ sur Disney ?

Comment mettre 18+ sur Disney ?

Pour ce faire, vous devez cliquer sur « Modifier le profil » puis sélectionner « Profil PIN » dans le menu « Contrôle parental ».

Comment enlever le +14 sur Disney ?

Comment enlever le +14 sur Disney ?

NIP de profil

  • Accédez à la page Profils, puis sélectionnez Modifier les profils. Sur le même sujet : Le Top 6 des meilleurs conseils pour connecter google home au wifi.
  • Sélectionnez votre profil.
  • Sélectionnez un code PIN de profil dans le menu Contrôles parentaux.
  • Saisissez votre mot de passe et sélectionnez Continuer.
  • Saisissez, modifiez ou supprimez le code PIN et sélectionnez Enregistrer.

Comment devenir 18+ sur Disney ? Dans la section Profil, faites défiler un peu. Le dernier cadre est celui du contrôle parental : cliquez sur Évaluation. Ici, choisissez l’option la plus basse, la fameuse 18. Sans elle, vous ne pourrez pas accéder à tous les contenus Star.

Comment supprimer la restriction d’âge sur Disney Plus ? Notez que le profil standard est classé 14 par défaut et. Il vous appartient de modifier ces données en vous rendant dans le menu « Notes » puis en cliquant sur « Contrôle Parental ».

Voir aussi

Vidéo : Comment mettre 18+ sur Disney ?

Comment changer la classification d’âge sur Disney ?

Comment changer la classification d'âge sur Disney ?

Ensuite, si vous souhaitez configurer un contrôle plus limité des comptes de votre enfant, vous devrez vous rendre dans « Modifier les profils ». Cliquez ensuite sur le profil et allez dans « Évaluation ». Ici, vous pouvez sélectionner une catégorie d’âge. Sur le même sujet : Comment faire pour débloquer un compte Microsoft ?