Conseils pratiques pour faire un montage video sur huawei

Conseils pratiques pour faire un montage video sur huawei

Pour aller plus loin dans le montage : deux applications pour un montage avancé sur Android et iPhone. L’application Samsung Gallery permet une édition de base. Mais si vous souhaitez aller plus loin dans le montage de vidéos, voici deux applications plus complètes.

Comment faire un diaporama avec des photos et de la musique ?

Comment faire un diaporama avec des photos et de la musique ?
© huawei.com

Cliquez sur la première photo du diaporama, puis sur le bouton Titre, qui se trouve juste à côté du bouton Musique. Tapez le titre du film dans la fenêtre d’affichage, qui se trouve en bas à gauche de l’écran. A voir aussi : 10 conseils pour faire 1 montage video. Vous pouvez ajouter des effets d’animation aux titres.

Comment faire une vidéo avec des photos et de la musique gratuitement ? 3 programmes pour créer des vidéos avec des photos et de la musique

  • iMovie (iOS) Si vous souhaitez créer des vidéos photo avec de la musique sur votre iDevice, utilisez iMovie. …
  • ApowerShow (Windows) Il est connu pour être plus stable en utilisant un logiciel PC qu’un logiciel mobile. …
  • LightMV (Mac)

Comment faire un diaporama avec de la musique gratuite ? ThunderSoft Free Slideshow Maker est un programme très facile à utiliser qui vous permet de créer des diaporamas à partir de vos vidéos et photos. Vous pouvez inclure des effets, des transitions, ajouter de la musique, appliquer du texte, utiliser des images clipart, etc.

A découvrir aussi

Vidéo : Conseils pratiques pour faire un montage video sur huawei

Comment monter une vidéo sur son telephone ?

Comment monter une vidéo sur son telephone ?
© cloudfront.net

Éditez des films sur des smartphones avec Android Studio Cliquez ensuite sur « édition simple ». Sélectionnez une vidéo à éditer ou enregistrez un film directement depuis votre smartphone… puis parcourez les options pour l’éditer. A voir aussi : Quel est le nom de la technologie d’Adobe qui va permettre que l’affichage vidéo se déroule bien pendant le montage ? Quant à plonger dans le montage pro, il faudra passer par l’édition avancée de l’appli.

Comment mettre de la musique de fond sur une vidéo ?

Comment mettre de la musique de fond sur une vidéo ?
© huawei.com

Déplacez le curseur de lecture à l’endroit où vous souhaitez ajouter de la musique. Faites glisser l’un de vos clips audio vers la piste Audio/Musique. Lire aussi : Comment lancer un stream OBS ? Cliquez sur le bord droit du clip audio et faites-le glisser vers la gauche pour qu’il ait la même longueur que le clip vidéo.

Comment ajouter une musique de fond à une vidéo ? Intégrer le son sélectionné dans la vidéo Déplacez le curseur de lecture à l’endroit où vous souhaitez ajouter de la musique. Faites glisser l’un de vos clips audio vers la piste Audio/Musique. Cliquez sur le bord droit du clip audio et faites-le glisser vers la gauche pour qu’il ait la même longueur que le clip vidéo.

Comment mettre de la musique en fond d’écran ? Le principe est très simple, vous téléchargez l’application Speaker et l’installez, une fois que c’est fait il vous suffit de la lancer, et de définir le Speaker comme fond d’écran dynamique pour votre téléphone. Ensuite, allez dans les paramètres pour le personnaliser à votre guise.

Comment mettre une musique de fond sur les vidéos iPhone ? Accédez à l’App Store et recherchez InShot, puis installez-le sur votre appareil. Lancez l’application et téléchargez la vidéo via l’icône « Vidéo ». Appuyez sur le logo « Musique », puis sur « Tracks » pour insérer une chanson. Sélectionnez une chanson, puis appuyez sur « Utiliser » pour joindre la musique.