La meilleure maniere de redémarrer un ipad bloqué

Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer simultanément sur la touche du haut et sur le bouton du milieu. Si votre iPad est équipé de Touch ID, appuyez simultanément sur les touches haut et bas.

Pourquoi l’iPad se bloque ?

Pourquoi l'iPad se bloque ?
© lifewire.com

Pourquoi mon iPad est-il bloqué ? Parfois, votre iPad peut être endommagé en raison d’un dysfonctionnement de l’application ou de plusieurs appareils fonctionnant simultanément. Sur le même sujet : 6 conseils pour avoir windows 11. Cela peut entraîner une diminution des performances de l’appareil, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement.

Comment réinitialiser l’iPad ? Accédez à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPad> Réinitialiser. Sélectionnez l’option : REMARQUE : Si vous sélectionnez l’option Supprimer le contenu et les paramètres, toutes vos données seront supprimées.

A lire sur le même sujet

Vidéo : La meilleure maniere de redémarrer un ipad bloqué

Recherches populaires

Comment débloquer iPad desactivé ?

Comment débloquer iPad desactivé ?
© setapp.com

Au lieu de redémarrer, vous devez appuyer simultanément sur les touches Accueil et Alimentation pendant 10 secondes supplémentaires. 3. Maintenez les touches enfoncées jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse sur l’écran de l’iPad. Voir l'article : Quel écran sur Mac mini M1 ? Continuez à appuyer sur la touche Accueil et relâchez le bouton d’alimentation.

Comment déverrouiller l’iPad avec un mot de passe oublié ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPad tout en le connectant à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez la touche enfoncée jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPad, puis relâchez-la.

Comment déverrouiller mon iPad sans identifiant Apple ? 1. Déverrouillez l’iPad sans identifiant Apple via iTunes

  • Tout d’abord, veuillez installer iTunes à partir du Windows Store sur votre PC.
  • Ensuite, lancez iTunes et connectez votre iPad à l’aide d’un câble USB.
  • Ensuite, cliquez sur l’icône « Appareil » que vous trouverez en haut à gauche, puis cliquez sur « Restaurer l’iPad ».