Les 3 meilleurs conseils pour avoir amazon prime gratuit

Les 3 meilleurs conseils pour avoir amazon prime gratuit

1. Utilisez l’offre d’essai « 30 jours gratuits ». La première chose qui rend Amazon Prime gratuit est de simplement profiter des offres d’Amazon. En effet, le géant du commerce vous offre la possibilité de bénéficier de 30 jours gratuits !

Comment regarder Amazon Prime vidéo gratuitement ?

Comment regarder Amazon Prime vidéo gratuitement ?

Pour profiter gratuitement de Prime Video, vous pouvez vous inscrire à Amazon Prime dès maintenant. Dès lors, votre essai gratuit est de 30 jours et sans aucune obligation effective. Sur le même sujet : Comment faire pour utiliser Dropbox ? Si vous aimez l’abonnement Amazon Prime, vous avez la possibilité de le prendre pendant un an au prix de 49 euros pendant 12 mois.

Comment installer Amazon Prime sur TV ? C’est le moyen le plus simple de profiter de votre contenu, car il vous suffit de télécharger l’application Amazon Prime Video sur votre Smart TV et de saisir vos informations d’identification. De nombreux fabricants sont compatibles avec Amazon Prime Video (Sony, Samsung, TCL, Philips et bien d’autres).

Pourquoi Amazon Prime Video est-il gratuit ? Les membres Prime Video doivent, pour cela, s’acquitter de la somme de 11,99 euros par mois, après le premier mois d’essai gratuit. Ils peuvent se retirer à tout moment, sans frais supplémentaires.

Comment obtenir des films gratuits sur Prime Video ? Technique très simple ! Amazon Prime Video propose de tester ce service gratuitement pendant 30 jours. Il vous suffit de vous inscrire et de regarder la série ou le film qui vous intéresse et enfin de penser à résilier l’abonnement avant la fin de la période d’essai.

Articles populaires

Les 3 meilleurs conseils pour avoir amazon prime gratuit en vidéo

Comment avoir les code Amazon Prime ?

Comment avoir les code Amazon Prime ?

Cliquez sur « S’inscrire sur le site Web d’Amazon » pour obtenir un code de 5 à 6 caractères. Ceci pourrait vous intéresser : Comment débloquer un compte Apple ? Connectez-vous à votre compte Amazon, puis entrez le code que vous avez reçu.

Où trouver les codes Amazon Prime ? du coup j’ai aussi du mal à trouver comment identifier mon décodeur et mon compte amazon prime video, il vous suffit donc de taper une recherche internet : primevideo.com/mytv et vous arriverez tout de suite sur une page qui demande d’indiquer le code de connexion (des lettres). ).