Les 5 meilleures manieres de mettre youtube en noir

Les 5 meilleures manieres de mettre youtube en noir

Dans les paramètres, sélectionnez d’abord « Personnalisation », puis « Couleurs ». Sélectionnez ensuite « Sombre ». Le mode nuit est alors activé sur l’ensemble du système – y compris le Chrome Dark Mode. Le mode sombre peut être activé dans les paramètres de Windows 10.

Comment mettre en noir sur PC ?

Comment mettre en noir sur PC ?

Activer le thème sombre unique – Windows 10 Sur le même sujet : Quels sont les 4 réseaux sociaux les plus utilisés au niveau mondial ?

  • Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Personnalisation.
  • Cliquez sur Couleurs dans la colonne de gauche.
  • Descendez dans la fenêtre et sélectionnez l’option Sombre sous Sélectionner le mode d’application.
  • Le changement est immédiat.

Comment avoir Google en noir sur PC ? Pour modifier l’apparence de vos recherches Google, rendez-vous sur la page d’accueil. Cliquez ensuite sur le menu en bas à droite. Vous devez cliquer sur Paramètres de recherche, puis sur Apparence. C’est ici que vous pouvez choisir d’activer le mode sombre ou clair.

Lire aussi

Les 5 meilleures manieres de mettre youtube en noir en vidéo

Comment rendre l’écran noir ?

Comment rendre l'écran noir ?

Pour Android : dans « Paramètres », puis dans « Options développeur » ; faites défiler jusqu’à l’onglet « Accélération matérielle du rendu graphique » ; sélectionnez « Simuler l’espace colorimétrique » ; sélectionnez « Monochromatisme ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir accès à Instagram ?

Comment mettre l’écran de l’ordinateur en veille ? Faites un clic droit sur un espace vide du bureau et cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur Écran de veille. Développez la liste des économiseurs d’écran et sélectionnez l’économiseur d’écran que vous souhaitez utiliser.

Comment changer la couleur de mon fond d’écran ? Cliquez sur Apparence et thèmes dans la fenêtre du panneau de configuration, puis cliquez sur Affichage. Dans la fenêtre Propriétés d’affichage, cliquez sur l’onglet Paramètres. Sélectionnez la profondeur de couleur souhaitée dans le menu déroulant sous Couleurs. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

Comment fermer l’écran sans éteindre l’ordinateur ? Pour fermer le capot sans mettre le PC en veille, cliquez sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés, puis recherchez « Action lors de la fermeture du capot » et sélectionnez « Ne rien faire » sur la batterie, le secteur ou les deux.