Ou rentrer la clé de stream sur Obs ?

Ou rentrer la clé de stream sur Obs ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres> Alimentation. Vous pouvez trouver votre clé d’alimentation ici. Cliquez sur Copier à côté de la touche d’alimentation.

Où mettre la clé de stream sur Streamlabs ?

Où mettre la clé de stream sur Streamlabs ?

Comment configurer correctement StreamLabs ? Configuration de Streamlabs REMARQUE. Accédez au site Web pour télécharger le logiciel, puis suivez les étapes d’installation. Voir l'article : Comment diffuser avec OBS studio ? Une fois installé, connectez-vous avec votre compte Streamlabs OBS, ou créé en quelques clics.

Où devez-vous placer votre clé d’alimentation Twitch ? Sélectionnez votre profil en haut à droite, ce qui déroulera un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête intitulé « Chaîne et vidéos », qui vous amène au panneau des créateurs où vous voyez la touche d’alimentation et d’autres préférences.

A lire également

Comment partager son compte Twitch ?

Comment partager son compte Twitch ?

Vous pouvez connecter votre compte Twitch à Twitter, YouTube et Steam directement depuis vos paramètres pour partager votre contenu sur n’importe quel réseau social visité par votre communauté. Pour vous connecter à vos comptes, survolez l’icône grisée jusqu’à ce que Connecter s’affiche. Voir l'article : Qui utilise GIMP ?

Comment commercialiser votre pouvoir ? Comment attirer plus de spectateurs sur votre stream Twitch ?

  • Quelques conseils pour vous lancer sur le fil Twitch : équipement. …
  • Personnalisez votre page Twitch. …
  • Utilisez les médias. …
  • Interagissez avec vos téléspectateurs. …
  • Planifiez vos diffusions. …
  • Diversifiez vos flux. …
  • Amusez-vous et divertissez vos abonnés.

Comment copier le lien vers son compte Twitch ? Comment copier le lien ou l’URL de la vidéo Twitch ? â € « cliquez en haut à droite de la vidéo, il y aura une icône avec une flèche pointant vers l’autre.

Comment partager votre pouvoir ? Définir le partage audio : Pour activer la diffusion audio depuis le microphone, accédez directement à Paramètres de partage et de diffusion > Paramètres de diffusion > Paramètres avancés > Paramètres de partage audio.

Comment faire un test sur Streamlabs ?

Comment faire un test sur Streamlabs ?

Connectez-vous et vous serez accueilli avec le tableau de bord Twitch Inspector. À ce stade, assurez-vous que OBS ou Streamlabs OBS est en cours d’exécution. Lire aussi : Comment faire un montage avec plusieurs images ? Vous démarrez le flux comme d’habitude, mais à la fin de la clé de flux, vous devez entrer le suffixe widthetest = true.

Comment faire un live avec StreamLabs ? Si votre jeu est affiché dans la fenêtre Streamlabs OBS, le jeu sera reconnu par ce dernier. Pour lancer votre première diffusion, cliquez sur « Diffusion en direct » en bas à droite, et sélectionnez un « Titre », un « Jeux » et un ou plusieurs « Libellés ».

Comment créer un flux de test ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre alimentation, la première chose à faire est d’accéder à l’outil d’inspection de Twitch. À partir de là, vous serez invité à vous connecter et à « démarrer un flux de test ».

Ou rentrer la clé de stream sur Obs ? en vidéo

Comment bien configurer Streamlabs OBS ?

Comment bien configurer Streamlabs OBS ?

Sélectionnez « Starter », à gauche, pour profiter de la version gratuite de Streamlabs NOTE. Les fonctionnalités de base sont adéquates et la version payante a des fonctionnalités destinées aux streamers professionnels. Lire aussi : Pourquoi utiliser le logiciel Photoshop ? Cliquez ensuite sur « Démarrer à partir de zéro » pour configurer le logiciel.

Comment optimiser votre puissance sur StreamLabs ? Diminuez la qualité de diffusion du flux en réduisant le débit binaire dans Réglage -> Sortie -> Débit binaire vidéo. Optez pour un processeur plus puissant, ou pour un encodeur physique.

Comment configurer correctement OBS pour REC ? Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet Enregistrement. Une liste d’options s’affiche. Vous devez d’abord vérifier que le « type » est défini sur la valeur par défaut et sélectionner le chemin du fichier.

Comment mettre sa clé Twitch sur OBS ?

Copiez-le et collez-le dans le champ correspondant à NOTE : Fichier> Paramètres> Alimentation> Touche d’alimentation. Sur le même sujet : Comment avoir Photoshop sans abonnement ? Cette clé doit rester strictement confidentielle, car toute personne y ayant accès peut facilement diffuser sur votre chaîne.

Comment publier le chat Twitch au studio Obs ? Le chat Twitch est accessible au public via une URL. Donc, pour afficher intentionnellement le chat Twitch sur OBS, il vous suffit d’ajouter une nouvelle source de navigateur avec l’URL. À partir de là, il sera possible d’ajouter le chat Twitch dans OBS dans une source sur OBS Studio.

Comment partager sa chaîne Twitch ?

Entrez le nom du lien social dans la première case (par exemple : Suivez-moi sur Twitter !). Entrez l’URL complète du lien social dans la seconde case (par exemple : https://twitter. Sur le même sujet : Comment ouvrir une image avec PhotoFiltre ?com/twitch). Cliquez sur Ajouter lorsque vous avez terminé pour ajouter le lien à votre chaîne.

Comment publier publiquement votre chaîne Twitch ? Si votre chaîne est éligible, vous verrez une option pour modifier votre audience dans l’aperçu. Pour démarrer le flux d’abonnés : accédez au tableau de bord du créateur. Sélectionnez Followers dans la section Audience de l’onglet Stream Info.