Pourquoi je n'arrive pas à installer WhatsApp ?

Pourquoi je n’arrive pas à installer WhatsApp ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est stockée. Installez et ouvrez WhatsApp et obtenez votre numéro confirmé. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour récupérer vos chats et fichiers multimédias Google Drive.

Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?

Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?
© helpfixthat.com

Partie 1. Comment récupérer un compte WhatsApp sur un nouveau téléphone Sur le même sujet : Pourquoi il faut avoir Snapchat ?

  • Étape 1 : Ouvrez WhatsApp sur votre appareil, puis accédez au bouton Menu & gt; Paramètres> Compte & gt; Changez le numéro.
  • Étape 2 : Entrez le numéro confirmé par WhatsApp dans le champ de l’ancien numéro de téléphone.

Comment récupérer un compte WhatsApp sans numéro ? L’astuce est de ne pas se passer de numéro pour s’inscrire car il est impossible d’utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone. Au lieu de cela, il s’agit de vérifier le compte avec un numéro de téléphone virtuel. TextNow est l’une des meilleures applications pour ce type d’opération et elle est entièrement gratuite.

Comment récupérer un ancien compte WhatsApp sans code de vérification ? Si on tombe naïvement dans le piège, la solution est heureusement assez simple, puisqu’il suffit de se déconnecter de WhatsApp et de redemander le code de vérification lors de la première connexion à l’application.

Comment restaurer votre ancien compte WhatsApp ? Comment restaurer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et confirmez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous souhaitez recevoir par SMS. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre Aide : Android | iPhone.

Voir aussi

Pourquoi je n’arrive pas à installer WhatsApp sur mon téléphone ?

Pourquoi je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon téléphone ?
© whatsapp.net

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour WhatsApp depuis Google Play Store, cela est probablement dû à l’une des raisons suivantes : « Il n’y a pas assez d’espace sur votre appareil » « Cette application n’est pas compatible avec votre appareil Android » Ceci pourrait vous intéresser : Comment s’inscrire sur Twitter gratuitement ?

Comment réinstaller WhatsApp ? 2 Entrez WhatsApp dans la fonction de recherche dans « Google Play Store ». WhatsApp Messenger apparaît. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l’installation. 4 Appuyez sur « Installer » pour installer l’application WhatsApp Messenger sur votre smartphone ou tablette Samsung Galaxy.

Vidéo : Pourquoi je n’arrive pas à installer WhatsApp ?

Quel est le problème avec WhatsApp ?

Quel est le problème avec WhatsApp ?
© cloudfront.net

Problèmes de connectivité Android : Il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes de connectivité WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l’éteignant et en le rallumant. A voir aussi : Pourquoi créer une chaîne Twitch ? Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible dans Google Play Store.

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus ? Vérifiez que la connexion de données mobiles est activée. S’il est allumé, éteignez-le et rallumez-le pour le réinitialiser. Redémarrez votre mobile. Ce ne serait pas la première fois qu’un problème avec Android serait résolu de cette manière.

Pourquoi pas de connexion WhatsApp ? Ouvrez les paramètres de votre appareil> appuyez sur Applications> WhatsApp> Données mobiles et Wi-Fi> activez les données en arrière-plan. Utilisez la dernière version de WhatsApp disponible sur Google Play Store. Mettez à jour Android vers la dernière version disponible pour votre appareil.

Comment faire pour reinstaller WhatsApp ?

Comment faire pour reinstaller WhatsApp ?
© googleapis.com

Comment réinstaller WhatsApp et récupérer des données Ouvrez App Store ou Google Play ; Trouvez et installez WhatsApp ; Saisissez les informations souhaitées ; S’identifier. Voir l'article : Les 10 Conseils pratiques pour activer youtube sur google.

Comment réinstaller votre compte WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp et passez à l’écran suivant où vous acceptez nos conditions d’utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone. Si une copie de sauvegarde de votre historique de discussion a été trouvée et que vous souhaitez la restaurer, sélectionnez Restaurer.

Comment récupérer WhatsApp désinstallé ? Dans l’application de gestion de fichiers, accédez à SDcard / WhatsApp / Databases. Si les données n’ont pas été enregistrées sur la carte SD, vous pouvez voir « stockage interne » ou « stockage principal » au lieu de la carte SD. Renommez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer : msgstore-AAAA-MM-JJ.