Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour YouTube ?

Pourquoi je n’arrive pas à mettre à jour YouTube ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes équipés d’Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment faire pour mettre YouTube à jour ?

Comment faire pour mettre YouTube à jour ?

Mettre à jour l’application YouTube Ceci pourrait vous intéresser : Quand YouTube devient payant ?

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Le bouton « Mettre à jour » se trouve à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Comment redémarrer YouTube ?

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour YouTube ? Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l’application, la version de votre système d’exploitation Android ne correspond plus à la dernière version de l’application YouTube. Pour utiliser la dernière version de YouTube pour Android, veuillez installer la dernière version d’Android.

Lire aussi

Pourquoi mon application YouTube ne fonctionne plus ?

Pourquoi mon application YouTube ne fonctionne plus ?

L’une des meilleures solutions à votre problème de non-fonctionnement de YouTube consiste à vider le cache et les données de l’application YouTube. Lire aussi : Est-ce que TikTok est gratuit ? Si l’effacement du cache ne supprime aucune donnée de l’application YouTube ou d’autres applications, l’effacement des données réinitialisera les paramètres YouTube.

Vidéo : Pourquoi je n’arrive pas à mettre à jour YouTube ?

Comment débloquer les mises à jour ?

Comment débloquer les mises à jour ?

Sélectionnez l’écran de démarrage, puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store, dans le coin supérieur droit, sélectionnez le menu du compte (trois points), puis Paramètres. Voir l'article : Est-ce que l’inscription sur Twitch est gratuite ? Sous Mises à jour des applications, définissez Mettre à jour automatiquement les applications sur Activé.

Pourquoi les mises à jour ne sont-elles pas installées ? Si l’installation reste toujours au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau les mises à jour ou d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour vérifier les mises à jour, sélectionnez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour.

Pourquoi Windows Update ne se met-il pas à jour ? Si les fichiers système de Windows sont endommagés, Windows Update peut cesser de fonctionner correctement. Voici comment réparer les fichiers système de Windows : Ouvrez une invite de commande en tant qu’administrateur. Exécutez à nouveau la recherche et l’installation de mise à jour sur Windows Update.

Comment réactiver les mises à jour Windows ? Pour réactiver les mises à jour, vous devez répéter le processus précédent en sélectionnant Manuel dans le menu déroulant, puis en recherchant de nouvelles mises à jour dans la section Windows Update.

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Vous devez créer un compte Google pour vous connecter à YouTube. A voir aussi : Comment avoir un snap ? Un compte Google vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités YouTube telles que les likes, les abonnements, regarder plus tard et l’historique des vidéos regardées.

La création d’un compte YouTube est-elle gratuite ? YouTube est un acteur incontournable du web, permettant de regarder des films et d’écouter de la musique gratuitement. Chaque mois, le géant de la vidéo dépasse le milliard de vues. Les gens visitent YouTube non seulement pour regarder des vidéos musicales, mais la plupart des visiteurs utilisent YouTube comme flux de musique.

Comment se connecter à YouTube avec votre compte Google ? Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google après vous être inscrit sur YouTube, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.