Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Si vous souhaitez contacter le Service Client d’Infomaniak pour signaler toute difficulté d’utilisation des Services, vous pouvez écrire un email à support@infomaniak.com.

Comment utiliser Infomaniak ?

Comment utiliser Infomaniak ?

Comment utiliser mes liens d’affiliation ? A voir aussi : Comment utiliser Google Analytics gratuit ?

  • Connectez-vous avec votre manager (manager.infomaniak.com)
  • Accédez à votre salle d’affiliation.
  • Cliquez sur Outils marketing dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur Liens affiliés.
  • Utilisez ces liens dans votre contenu.

Comment configurer une adresse e-mail Infomaniac ? Pour Android, l’assistant vous proposera d’installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.

A lire également

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

IMAP (port 143 / tcp) – Le port standard pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – Port sécurisé pour la réception de messages via IMAPs. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se fait l’hébergement d’un site web ? SMTP (port 25 / tcp) – Un port standard (mais limité) pour envoyer des messages. SMTP (port 587 / tcp) – Un port alternatif pour envoyer des messages.

Quel type de serveur est utilisé pour envoyer des e-mails ? Le courrier est transféré des serveurs SMTP aux serveurs SMTP (nous appelons cela des relais SMTP). Le courrier arrive au bureau de poste du destinataire et le facteur le jette dans la boîte aux lettres du destinataire. Il arrive sur le serveur qui héberge la boîte aux lettres du destinataire.

Comment s’appelle le protocole de réception des emails ? Les trois principaux protocoles utilisés par un serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

La suite en vidéo :

Comment créer une adresse mail info ?

Comment créer une adresse mail info ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre compte pour votre nom de domaine, mettez simplement le nom devant le signe @ et ajoutez à votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : nouvelle-adresse@votre-domaine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir son site internet gratuit ?fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment créer une adresse e-mail professionnelle gratuite ? Créez votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Sur votre console Infomaniak, cliquez sur Hébergement de messagerie, puis cliquez sur Créer une adresse e-mail. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte de messagerie, puis cliquez sur Confirmer.

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Vos données sont cryptées et copiées sur nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Ils sont copiés sur au moins deux ou trois supports physiques différents, selon nos services. A voir aussi : Comment contacter IONOS ? De plus en plus de produits vous permettent de chiffrer vos données avec votre propre clé de chiffrement.

Où sont les serveurs d’Infomaniaki ? Infomaniak Network SA est une société neutre, indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés au cœur de l’Europe en Suisse et nos serveurs sont installés dans nos propres centres de données.