Quelle est la nouvelle version WhatsApp ?

La première chose à faire est de vérifier quel numéro de version de WhatsApp est installé sur votre appareil. Pour ce faire, ouvrez WhatsApp, accédez à l’onglet Chats et cliquez sur l’icône des 3 points verticaux dans le coin supérieur droit. Allez ensuite dans Paramètres. Accédez à la section Aide.

Pourquoi WhatsApp ne veut pas s’installer ?

Pourquoi WhatsApp ne veut pas s'installer ?
© ytimg.com

Si vous rencontrez des problèmes avec WhatsApp lors de l’installation, veuillez vérifier la version Android dans Paramètres À propos de l’appareil. Assurez-vous que votre réseau de données ou Wi-Fi est activé en accédant à Paramètres Sans fil et réseau. Lire aussi : Comment se connecter à Instagram avec Google ? Vous pouvez également vider le cache et voir si cela fonctionne.

Comment réinitialiser WhatsApp ? Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est stockée. Installez et ouvrez WhatsApp et faites vérifier votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURATION pour restaurer vos chats et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ? Comment télécharger et installer WhatsApp Messenger gratuitement

  • 1 Appuyez sur « Google Play Store ».
  • 2 Tapez WhatsApp dans la fonction de recherche de « Google Play Store ». †
  • 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l’installation.

Pourquoi mon WhatsApp refuse-t-il de s’installer ? Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes : « Il n’y a pas assez d’espace sur l’appareil » « Cette application n’est pas compatible avec votre appareil Android »

Lire aussi

Quel est le nouveau WhatsApp ?

La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.21.24.22 de la version officielle de WhatsApp. Lire aussi : Comment se servir de Twitch ? Modifications esthétiques de l’interface utilisateur, qui comprend désormais un outil de dessin et de nouveaux emojis.

Comment mettre à jour WhatsApp ? Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.

Quel est le meilleur Whatsapp ? WhatsApp Prime est l’une des meilleures applications WhatsApp Mod pour Android. L’application comprend un large éventail de fonctionnalités uniques, ce qui en fait une meilleure option pour de nombreux utilisateurs.

Vidéo : Quelle est la nouvelle version WhatsApp ?

Quel type de WhatsApp choisir ?

Quel type de WhatsApp choisir ?
© androidgb.com

Très similaire à WhatsApp, Viber propose un chiffrement de bout en bout de toutes les communications (messages, appels, photos partagées, etc.) grâce au protocole développé par Signal. Lire aussi : Comment ouvrir un compte Twitter en français ? … Comme Telegram, Viber propose de créer des groupes sans limite de participants.

Pourquoi choisir Signal plutôt que WhatsApp ? Et à juste titre : cela fonctionne plus ou moins de la même manière que WhatsApp. Doté d’une interface très claire, il propose les mêmes fonctionnalités que son concurrent, tout en garantissant un cryptage complet des échanges (WhatsApp utilise également le même protocole de cryptage que Signal).

Quelle est la meilleure version de WhatsApp ? WhatsApp Prime est l’une des meilleures applications WhatsApp Mod pour Android. L’application comprend un large éventail de fonctionnalités uniques, ce qui en fait une meilleure option pour de nombreux utilisateurs. L’application vous permet de visualiser la dernière découverte sans ouvrir la boîte de discussion.

Quels sont les différents WhatsApp ? Outre le WhatsApp classique et celui conçu pour les entreprises appelé WhatsApp Business, il existe d’autres types de WhatsApp. WhatsApp plus, GBWhatsApp, FMWhatsapp, WhatsApp pro et bien d’autres rivalisent désormais avec le WhatsApp classique.

Pourquoi je n’arrive pas à mettre à jour WhatsApp ?

Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour WhatsApp ?
© 91-cdn.com

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes : « Il n’y a pas assez d’espace sur l’appareil » « Cette application n’est pas compatible avec votre appareil Android » A voir aussi : Comment se connecter à YouTube sur Google ?